Loop

Publié le par Gilles Guerraz

"Loop" est mon 2e court-métrage, réalisé aux mois de Mars-Avril 2005. Il met en scène Claire et Rémi, qui forment un couple au sein duquel chacun cherche un moyen de se renouveler...
Loop a été tourné en DV, monté sous Adobe Premiere et retouché sous After Effects.

Il dure 8mn 45.

Il a été Sélectionné aux festivals suivants :
- Orange film court (06/2005)
- Festival du court métrage de Fontainebleau (09/2005)
- 2e soirée Imagique films (10/2005)
-
October film festival de Wilmington, USA (10/2005)
- "3 jours de cinéma" à Paris (04/2006)
- festival Regards Croisés paris/Berlin (04/2006)
- "4e festival du film web amateur", Oloron Sainte Marie (04/06)
- "Trophée Démos d'acteurs" (04/2006)

Il a été diffusé dans le magazine « Studio Multimedia » (09/2005)

Il a reçu le 2e prix du festival "Newart Puissance 3", en février 2006
le Prix du meilleur réalisateur et de la meilleure image lors de la 3e édition des "Golden W" (04/2006)/


 (cliquer sur l'image pour télécharger la vidéo (format quicktime). + d'infos sur le court-métrage ICI)

La video au format Windows Media Video

 

Publié dans Film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hello Rick !Exact, nous avons tourné à la Défense.Je n'ai pour l'instant pas de projets de tournage là bas, mais si ça arrive, je n'oublierai pas de te contacter ;-)A +++
Répondre
R
Salut,Je me trompe où tu as filmé sur La Défense, site merveilleux et si peu connu. Pour d'autres idées de tournages sur La Défense, je peux te faire découvrir de nouveaux coins secrets vu que j'y habite et m'y ballade en permanence. je peux même faire de la figuration.A +
Répondre
G
Merci Kyja ! ;-)
Répondre
K
Salut Gilz ! Je n'avais pas vu Loop ( en fait y a un paquet de films que je n'ai pas vu ! )J'ai beaucoup aimé. Y aurait bien sur des choses à dire ici et là mais rien de fondamental.Bravo pour ce court !
Répondre