And the winner is

Publié le par Gilz

Souvenez-vous, il n'y a pas si longtemps je parlais du concours Phillips "Prallel Lines".

Un vainquer a été choisi, le voilà :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> à noter que le prix du public a été attribué à :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=wNBpaMKQPXM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Boulversant !<br /> comment est-il possible de faire passer autant d'émotions en si peu de temps !?<br /> biensûr j'avais vu les 6 autres films initiaux présentés en "ambi-light mode" sur le site de Philips,<br /> mais là ! c'est vraiment magnifique,<br /> dans un autre registre que le film avec le robot ou celui avec les enfants qui jouent dans une boite en carton (mes préférés)<br /> mais je suis bluffé,<br /> et je ne doute pas que ce petit bijou a été filmé avec un 5D, ou autre appareil du même tonneau... <br /> encore merci pour ce petit bijou. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Belle histoire, belles images.<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien Gilz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre