California

Publié le par Gilz

- "Allô, bonjour Monsieur le producteur de films publicitaires, ici le Patron de Ferrari Californie"

- "Ah, ça tombe bien que vous appeliez, ma 360 Spider a un problème de..."

- "Nan, je vous appelle pas pour ça. Je vous passerai ma secrétaire après... Je vous appelle pour une pub. Faut qu'on fasse un film publicitaire là, ça fait un bail quand même"

- "Ah, ok, pardon.. Bien sûr, oui, vous avez déjà une idée ?"

- "Ouais, il me faudrait un film sur la Ferrari California. Un truc qui pète. M'en branle du budget"

- "Pas de problème"

- "Mettez moi un bon réal sur le coup, un nom, pas un jeune branleur qui fait des pubs Windows. Il me faut un mec qui a un bon feeling avec Ferrari"

- "Laissez moi vérifier... Oui, Michael Mann est dispo. Il aime bien les ferrari, il en met parfois dans ses films"

- "Michael Mann, c'est le mec qui faisait des western avec James Stewart ?? Il est pas un peu vieux lui ?"

- "euh non, ça c'est Anthony Mann. Et.. ahem... il est décédé en 1967. Michael Mann, c'est "Heat", "Le dernier des Mohicans", Collateral", "Miami Vice", ..."

- "Ah Miami Vice, super série avec une Testarossa blanche dedans, très classe..."

- "ça c'était la série TV. Dans le film, c'était une F430 Spider mais..."

- "Ouais, comme vous voulez. Mettez moi donc Anthony Mann sur le coup. Et faites moi un truc joli hein ? On s'en branle du budget. Allez ciao."

- "très bien parfait, nous... allô ?"

(...)

 

- "Allô Michael ? Ouais c'est Bill, ça va ? Dis, ça te chauffe une pub Ferrari la semaine prochaine ? Ouais, tu me fais des plans d'hélicoptère à la Miami Vice et tu filmes les caisses dans la nature. Tu me fais un truc propre hein ? testostérone, adrénaline, c'est moi qu'ai la plus grosse, etc...

Allez, au boulot..."

 

 

 

Publié dans La Pub de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> belle voiture !<br /> mais aucune pub auto n'est encore arrivée à la cheville de la série de pubs pour BMW (dont tu as parlé sur ce blog a long time ago)...<br /> et m'est avis que ça manque d'un petit ralenti tout ça. non ?<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Yep, c'est loin d'être aussi bon que Béhème ! Mais la série BMW, c'était 15 millions de dollars de budget, je crois, de mémoire...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai vu mieux dans Top Gear ! D'ailleurs la nouvelle saison débarque sur la BBC à la fin de ce mois, on va pouvoir comparer.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je n'en doute pas !<br /> Tu passes quand prendre ta Air-Nes ?<br /> <br /> <br /> <br />