L'interview la plus longue de l'Ouest

Publié le par Gilz

J'ai récemment été invité sur le topic "30 jours avec..." du forum des vidéastes amateurs. Le principe est simple  pendant un mois, les membres du forum posent des questions à un réalisateur. ça s'est passé au mois de décembre et j'ai été ravi de m'y coller.
 

Publié dans Interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> ___________________<br /> <br /> dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Thanks a lot John.<br /> (can you read french ?) <br /> <br /> <br />
D
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> ____________________<br /> <br /> dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ha merci Gilles, j'en attendais pas moins de toi ! Je voulais un coup de boost en cette période de coup de mou et tu m'as dit ce que je devais entendre.<br /> <br /> Quand je vois la qualité du travail que tu fournis après ces années de perseverance, c'est clair que ça donne envie de porter sa pierre à l'édifice.<br /> <br /> I'll take a kayak...Let's try to reach those walls in the year 2010 !<br /> <br /> Merci encore et bonne chance pour la suite de ta carrière.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Good luck à toi amigo !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Si on colle toutes tes réponses bout à bout, ça nous fait quand-même une très belle interview cette affaire là. En tout cas c'est un bel aperçu de ta carrière jusqu'à aujourd'hui et on retrouve ton<br /> humilité habituelle. Du tout bon donc.<br /> <br /> Sinon, quitte à te faire froler le gavage, j'ai une dernière question pour toi si ça ne te géne pas. Tu peux répondre oui ou non si tu veux.<br /> <br /> Y a t'il un age limite pour commencer la réalisation et s'imaginer en vivre à ton avis ?<br /> <br /> C'est tout à fait égocentrique comme question. J'ai à peu près l'age que tu avais lorsque tu as commencé mais le milieu du ciné à beaucoup changé avec la généralisation du numérique et j'ai<br /> l'impression d'avoir loupé mon créneau. Pourtant l'envie est là, plus que jamais.<br /> <br /> Merci pour tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut Gilles, merci pour ton message.<br /> Au risque de plagier une Céline Dion exaltée sur le plateau de Larry King après le passage de l'ouragan Katrina en Louisiane, j'ai envie de te dire : "take a kayak ! Go into those walls !"<br /> Si l'envie est là il faut y aller.<br /> Il ne faut pas que tu aies peur de confronter tes ambitions de réalisation à la réalité.<br /> Tourne un truc, monte le. S'il ne te plaît pas, dis toi que le 2e sera plus abouti et ainsi de suite.<br /> <br /> L'âge importe peu, l'essentiel c'est l'envie de faire et l'énergie que tu y mettras.<br /> <br /> Go for it dude !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Si on colle toutes tes réponses bout à bout, ça nous fait quand-même une très belle interview cette affaire là. En tout cas c'est un bel aperçu de ta carrière jusqu'à aujourd'hui et on retrouve ton<br /> humilité habituelle. Du tout bon donc.<br /> <br /> Sinon, quitte à te faire froler le gavage, j'ai une dernière question pour toi si ça ne te géne pas. Tu peux répondre oui ou non si tu veux.<br /> <br /> Y a t'il un age limite pour commencer la réalisation et s'imaginer en vivre à ton avis ?<br /> <br /> C'est tout à fait égocentrique comme question. J'ai à peu près l'age que tu avais lorsque tu as commencé mais le milieu du ciné à beaucoup changé avec la généralisation du numérique et j'ai<br /> l'impression d'avoir loupé mon créneau.<br /> <br /> Merci pour tout !<br /> <br /> <br />
Répondre