Les Temps modernes

Publié le par Gilz

3 francs 6 sous de budget, pas mal de temps et beaucoup de savoir faire (merci à David pour la découverte) :

 

 

 

 

Making of

 

Behind the Scenes from BC2010 on Vimeo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hey grand poste. Je dois apprendre beaucoup de choses de ce poste. Merci d'avoir partagé.
Répondre
G
<br /> <br /> Moi non plus, je trouve pas que ça lève le pied. Après à début "à la coule" (je parle de l'histoire hein) ça passe par le "mais de quoi ça cause ce truc?" pour finir par basculer dans le<br /> poétique.<br /> <br /> <br /> Chouette film moi je trouve...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super hein!  mais le debut etait parfait, vriament digne d'une super production hollywodienne, donc c'est un peu dommage d'avoir levé le pied apres...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est bizarre, j'ai pas l'impression, qu'ils aient levé le pied après moi...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop con le debut (l'entree dans la salle de commande) etait geniale il aurait du stopper la :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dsl,<br /> je viens de voir,<br /> c'est écrit juste en dessous sur Viméo...<br /> lol<br /> <br /> <br /> "a little time" <br /> <br /> <br /> sacrée bonne blague...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre