tri sélectif et Croisette

Publié le par Gilles Guerraz

Y'a des jours comme ça, où on est bien contents d'essayer de faire du cinéma. 
Même en 48 heures, à l'arrache, avec un caméscope qu'on connaît ni des lèvres ni des dents, 2 - 3 décors installés à la hâte, un ordi qui bugge et au bout du compte très peu d'heures de sommeil.

On est contents d'avoir des idées aussi débiles qui nous font rire, on est contents de les mettre en images, ça c'est sûr.

Mais on est vraiment TRES contents (mais alors TRES contents), lorsque les vidéos vont faire un tour du côté du festival de Cannes, et nous aussi par la même occasion.

 

afficheekolopathewebligzz2.jpg

 

Le Short Film Corner, c'est une sorte de mini festival dans le festival, doublé d'un marché du film courtet ça dure dix jours, du 16 au 26 mai.
Les réalisateurs montrent leur travail, des programmateurs de festivals sélectionnent des films, des chaines achètent, des cartes de visites s'échangent, bref, c'est le temple du networking cinématographique intensif, auréolé de l'aura du 60e festival, avec son véhicule de strass, de paillettes, de stars et de rêves en 24 images par secondes...

J'y descends mercredi en bagnole avec ma meilleure copine : Vincent Londez. 
On essaiera de prendre deux trois photos de stars, de faire sonner notre coupe de champagne contre celles de Quentin Tarantino ou Sharon Stone,  de visionner des chouettes films et de faire croire qu'on est des gens très importants.
C'est sans doute là qu'on aura le plus de boulot...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mieux que bien : bien mieux ! Enjoy et félicitations !
Répondre
P
Félicitations, surtout après avoir vu le sujet sur Canal+, on comprend vite qu'un court en 48h00 : c'est chaudmais là, aller à Cannes : c'est ShowBon festival à vous !
Répondre
T
la classe gilles!!! bien joué!
Répondre
S
Huge mec ! Huge !
Répondre
G
Merci les zamis !
Répondre