Nouveau projet !

Publié le par Gilz

En attendant de m'attaquer à "Dernier Set", qui devrait être mon premier "GROS" projet tant en terme de moyens que de durée (entre 20 et 25 minutes à vue de nez), je m'attaque à un petit projet mais néanmoins très intéressant.

Il s'agit de l'adaptation d'une nouvelle d'un auteur que j'aime beaucoup. C'est un huis clos qui met en scène 2 personnages, qui jouent au jeu du chat et de la souris.
Qui manipule qui ?
une chose st sûre : un seul des deux sortira vivant de la confrontation...

En plus de proposer un scenario intéressant, ce projet est pour moi l'opportunité de retravailler avec Vincent Londez http://www.georgeslambert.fr/acteurs/vincent_londez.html avec qui j'ai beaucoup aimé bosser sur "Loop", 

    



et celle de travailler avec Attlio Di Costanzo, un comédien avec qui j'ai envie de tourner depuis plusieurs mois. 

 

J'ai envie d'essayer des choses nouvelles pour moi tant au niveau du cadrage que de la lumière, et éviter les erreurs commises sur Loop au niveau du son.

J'espère pouvoir tourner ce très court (5 minutes max) au mois de novembre et le monter dans la foulée.

Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article