Ceci n'est pas un film

Publié le par Gilz

undefined

Depuis quelques semaines déjà, une nouvelle session des Filmistes Associés est en ligne. Le thème de cette dernière session est "Ceci n'est pas  un film", thème  un rien casse gueule.
Si ceux qui ont relevé le défi sont relativement peu nombreux, le résultat est tout à fait intéressant.
J'ai un gros faible pour le film de Dominique, que je trouve empreint d'une atmosphère très particulière. L'image et la bande son y sont également d'une grande qualité.

Armz a failli me  faire dégobiller mon petit déjeuner, le jour où j'ai découvert son film.
Ames sensibles, vous voici prévenues...

Les films de Frog & Rosbif et de RTEEBW, réalisateur invité pour cette session, valent également le détour.

Bref,  c'est ici que ça se passe.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hello et bonne année à tous ! Celui de Dominique est excellent ! vrai bravo
Répondre
F
Très sympa ces courts. Un peu bizarres pour certains mais ils ont tous une atmosphère particulière. Je dis Banco!<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année mon Gillou.
Répondre
C
Yo,Merci mec, ca fait plaisir :)Joyeux noël à toi aussi!dom.Pour info tu peux aussi voir notre dernière création ici:http://www.dailymotion.com/cluster/shortfilms/featured/video/x3s6ig_haka-au-clair-de-lune_creationau cas ou tu aurais pas recu mon mail...
Répondre