Don't believe the hype
Ayééééééé, j'ai terminé la post-prod de mon dernier très court.
Après avoir ramé sur le montage, j'ai un peu galéré sur les bruitages. Si le résultat final n'a rien à voir avec le 5.1 de "La guerre des mondes", il suffira pour de la diffusion Internet.
Je réitère un grand MERCI et un tout aussi grand BRAVO à toutes les personnes qui ont participé et qui m'ont aidé sur ce projet, et j'espère n'avoir oublié personne au générique de fin.
Merci aussi à Pedro Winter, manager du groupe Justice (et des Daft Punk, rien que ça) de ne pas m'avoir mordu lorsque je lui ai demandé la permission d'utiiser la musique de Justice.
Trève de blabla, envoyez la musique :
(montez un peu le son auparavant svp)
Après avoir ramé sur le montage, j'ai un peu galéré sur les bruitages. Si le résultat final n'a rien à voir avec le 5.1 de "La guerre des mondes", il suffira pour de la diffusion Internet.
Je réitère un grand MERCI et un tout aussi grand BRAVO à toutes les personnes qui ont participé et qui m'ont aidé sur ce projet, et j'espère n'avoir oublié personne au générique de fin.
Merci aussi à Pedro Winter, manager du groupe Justice (et des Daft Punk, rien que ça) de ne pas m'avoir mordu lorsque je lui ai demandé la permission d'utiiser la musique de Justice.
Trève de blabla, envoyez la musique :
(montez un peu le son auparavant svp)
Initialement, il devait s'agir d'une fausse pub pour www.hoaxbuster.com, le site qui référence tous les "hoax", inepties à la chaîne en tout genre que nous recevons régulièrement par email (genre "attention au virus torche oilympique qui brûle le disque dur de votre ordi. CNN et Microsoft en ont parlé hier à la télé, c'est très très dangereux".
Il me fait bien rire ce lui-là)
Le hic, c'est qu'il devenait délicat d'associer une musique dont nous n'avions pas les droits à une marque qui existe réellement. D'où mon idée de créer une marque fictive sur le carton final.
Il me fait bien rire ce lui-là)
Le hic, c'est qu'il devenait délicat d'associer une musique dont nous n'avions pas les droits à une marque qui existe réellement. D'où mon idée de créer une marque fictive sur le carton final.