Don't believe the hype

Publié le par Gilz

Ayééééééé, j'ai terminé la post-prod de mon dernier très court.
Après avoir ramé sur le montage, j'ai un peu galéré sur les bruitages. Si le résultat final n'a rien à voir avec le 5.1 de "La guerre des mondes", il suffira pour de la diffusion Internet.
Je réitère un grand MERCI et un tout aussi grand BRAVO à toutes les personnes qui ont participé et qui m'ont aidé sur ce projet, et j'espère n'avoir oublié personne au générique de fin.
Merci aussi à Pedro Winter, manager du groupe Justice (et des Daft Punk, rien que ça) de ne pas m'avoir mordu lorsque je lui ai demandé la permission d'utiiser la musique de Justice.

Trève de blabla, envoyez la musique :
(montez un peu le son auparavant svp)







Initialement, il devait s'agir d'une fausse pub pour www.hoaxbuster.com, le site qui référence tous les "hoax", inepties à la chaîne en tout genre que nous recevons régulièrement par email (genre "attention au virus torche oilympique qui brûle le disque dur de votre ordi. CNN et Microsoft en ont parlé hier à la télé, c'est très très dangereux".
Il me fait bien rire ce lui-là)
Le hic, c'est qu'il devenait délicat d'associer une musique dont nous n'avions pas les droits à une marque qui existe réellement. D'où mon idée de créer une marque fictive sur le carton final.

Publié dans Film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres joli travail... j'adore le simages, comme le son...dommage pour le nombre de figurants...<br /> courage... stf
Répondre
G
<br /> Merci stf !<br /> <br /> <br />
M
Au temps pour moi: le morceau d'origine de Simian s'appelle effectivement Never be Alone et le remix de Justice daté de 2004 (sorti chez Neuton) avait conservé ce titre. Lors de sa resortie de 2006 (chez Astralweeks) il est alors devenu We Are Your Friends ainsi qu'à l'occasion de sa troisième édition (chez Mawlaw 388).Un beau merdier editorial en somme.Mille excuses d'avoir douté de vos sources, donc. 
Répondre
G
<br /> Y'a pas de mal ;-)<br /> <br /> <br />
G
Si on t'a menti, il s'agit d'un complot!Flanque leur un coup de Spatule!(Au fait, le Grand Chambellan t'a envoyé de la prose en privé...)
Répondre
M
Tout ceci est bien sympa... mais le titre du morceau de Justice vs Simian est NEVER BE ALONE (et non We are your Friends !).
Répondre
G
<br /> Ah ?<br /> On m'aurait menti ?<br /> http://www.musicarium.com/telecharger/justice-vs-simian-145072812.html<br /> http://www.fnacmusic.com/album/096e21d7-cc32-48b6-b4fe-fcd903d68396.aspx<br /> http://www.youtube.com/watch?v=6zo1-XlazvY<br /> http://fr.music.yahoo.com/ar-33557761---Justice-Vs-Simian<br /> http://www.virginmega.fr/musique/titre/justice-vs-simian-we-are-your-friends-original-mix--101850934,page1.htm<br /> <br /> <br />
T
Merde ! Le post précédent c'était moi mais j'aui oublié d'enlever le pseudo de ma femme ! Désolé !
Répondre
G
<br /> Y'a pas de mal ;-)<br /> <br /> <br />