"Guerre et Paix" en video star sur dailymotion

Publié le par Gilz

Tout est dans le titre.
"Guerre et Paix" est en video star, catégorie "musique".
Il est toujours plaisant de voir son boulot mis en avant sur un site tel que dailymotion.

Je reparle très bientôt du groupe Antipalu, pour lequel je dois réaliser un deuxième clip très prochainement...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
du bon son,et c'est pas du Bontempi en veux tu en voilàj'adhère, j'adorepetit Gilz deviendra grand
Répondre
G
<br /> Puisses-tu dire vrai, Pocosso ;-)<br /> <br /> <br />
G
Tin j'ai vu ça tout à l'heure, ça déchire ! Bien joué !
Répondre
G
Spatule Powaaa!!Vous voyez, quand La Spatule vous accompagne...
Répondre
S
Mon torse en video star sur dailymotion !!!
Répondre