what's up ?

Publié le par Gilz

La rentrée frappe toute la France de plein fouet, y compris sur ce blog qui s'était quelque peu assoupi durant l'été.

Quoi de neuf sous le soleil ?

L'oisiveté me tend ses bras cotonneux, et j'essaye tant bien que mal d'en déjouer les pièges.
Halte aux errances sur Flickr, aux longues heures passées à scotcher devant les jeux olympiques à la télé (Usain Bolt m'a percé les tympans en franchissant le mur du son), piano sur "Lost", sur laquelle je suis en passe de ratrapper tout mon retard (j'ai commencé la première saison fin juillet, à mon retour de Bali), il est temps de se remettre aux choses sérieuses.


 
 
Usain "Supersonic" Bolt



Le mois de septembre approche, je vais enfin pouvoir supposer que tout le monde est rentré de vacances et commencer mon mailing aux boites de prod de films publicitaires.
Je n'ai pas encore décidé de quelles boites démarcher en premier...
Les plus grosses d'abord ? Histoire de me donner toutes les chances d'intégrer une GROSSE boite avec pignon sur rue ?
Ou les plus petites en premeir, pour pouvoir rôder mon aptitude au démarchage ?
Je n'ai pas encore décidé.

Ce qui est certain, c'est que je vais devoir me montrer méthodique dans mes démarches, et tenir à jour un "registre" de mes activités.
Genre, faire une colonne avec une croix pour chaque société déjà démarchée, une autre colonne pour les sociétés relancées, et éventuellement une colonne adjacente à chacune des deux précédente pour les remarques éventuelles : "pas de réponse", "rdv le xxx", etc...

Vous pensez que j'ai oublié quelque chose ?

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
yo gilz,on se boit un café crème un de ces quatre?je sais plus si on en a deja parlé mais je possede le meme tableau xl de mes contacts avec les boites de prod... J'avais différents type de mails perso. ce qui rajoutais quelques colonnes. le mail ou j'en dit peu, celui ou j'en dit beaucoup, le mail pour tater le terrain sans me mouiller... etcbref.a bientot
Répondre
G
<br /> Yo Candio !<br /> Yes tu m'avais parlé de ton fichier Excel.<br /> Par contre, j'avais pas tilté sur la tactique du mail "où t'en dis oeu", et celui où "t'en dis beaucoup".<br /> <br /> Et allons nous boire un pot bientôt !<br /> <br /> <br />
J
C'est peut-être mieux de commencer par les grosses, rien que pour le CV si ça marche  ;)Bonne chance, et vade retro oisiveté xD 
Répondre
G
<br /> Je crois que t'as raison !<br /> <br /> <br />