Sarabande

Publié le par Gilz

En matière de films publicitaires, quelle définition donneriez vous à un chef d'oeuvre ?
Si on me posait la question, je crois que je citerai probablement ce film là :





Les plus attentifs auront reconnu Nicolas Duvauchelle en passe-murailles, et surtout, le morceau "Sarabande" de Hendel, utilisé par Kubrick dans "Barry Lindon".

Publié dans La Pub de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Excellente pub en effet ! Rare de voir une adéquation aussi parfaite entre fond et forme. ça passe à la tv ce genre de choses ???
Répondre
J
Ah, Barry Lindon... Quel film! Je l'ai adoré (surtout que j'ai eu le bol de le voir en salle!). Bonne pub sinon ;)
Répondre
M
je me souviens bien de cette pub, elle est énorme, j'adorerai en voir un making off !!!  
Répondre
U
Superbe clip. Le réalisateur est Jonathan Glazer, celui du spot Sony Bravia avec les explosions de peintures dans les HLM me semble t-il. Le reste de son travail est tout aussi admirable.Super blog au passage. A+ 
Répondre
Z
C'est vrai qu'elle est belle cette pub, mais leur montée sur les arbres m'a toujours paru fausse.(green screen mal maitrisé..)Dommage, car le reste est vraiment bon.Pour la musique rien à dire, à part que c'est Haendel.Toujours quelque chose à critiquer ce zino...
Répondre