Interview express

Publié le par Gilles Guerraz


Suite au palmarès du 3e Golden W, Fred (l'organisateur) vient de publier des petites interviews des lauréats.

C'est ici (rubrique NEWS)

Publié dans Interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci les zamis !T'as raison Phil, on s'entraîne dur pour les Césars, au cas où ;-)D'ailleurs, je tiens à remercier publiquement ma maman, mon papa, Phil Ze Beast, Alfred Hitchcock, et mon camescope JVC :-D
Répondre
Y
Encore Bravoooooooo Mr Gilz pour ce nouveau prix! :)<br /> Aller zouuu la prochaine fois tu rafleras TOUS Les prix !!! Aller, au bouloooot!  ;)
Répondre
P
Pour l'instant il semble que tu sois le plus bavard des interviewés ! C'est cool, vous êtes tous prêts pour les Césars, Palmes et autres Oscars : je remercie toutes l'équipe, il y avait une super ambiance, je suis super content...Mais très bien ces petites interviews, hu hu !
Répondre