Kung Fu Fighting

Publié le par Gilles Guerraz

La vidéo du jour est extraite d'un casting (dont on ne saura jamais s'il est réel ou pipeauté) pour un film d'action. Les candidats se succèdent et tentent d'impressionner le jury, par des casacades pas toujours complètement maîtrisées.

Parmi eux, un jeune et vigoureux maître du nunchaku nous gratifie d'un salto arrière enchaîné avec un kata au nunchaku.

Personnellement, j'avoue avoir un peu de mal à m'en remettre...







Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
En effet trés "célébre", cette vidéo, d'aprés ce que j'ai lu un jour c'est en fait une pub anglaise à la base, je sais pas trop pour quoi. En tout cas le black au nunchack à pas l'air de faire semblant de se manger ....
Répondre
F
Je l'avais vue cette vidéo. Elle n'a pas l'air truquée... C'est vraiment très drôle (même si le pauvre gars a dû se faire mal). 20/20<br /> On finit 2006 en rigolant... :-)
Répondre