Loop (6)

Publié le par Gilz

Le Casting


01/03/05

Je rencontre Celia, qui jouera le rôle de Claire.


 
Pétillante, mature et déjà expérimentée pour son âge (22 ans – ça y est, je commence à parler comme un vieux con), elle a l’air parfaite pour le rôle.
C’est elle qui m’oriente vers Vincent Londez (http://www.georgeslambert.fr/acteurs/vincent_londez.html), que je rencontrerai le lendemain.

Je poursuis la soirée avec Mickael. Nous travaillons le découpage technique avec soin, traquant les incohérences et les fautes de raccord, et cherchant à nous faire plaisir visuellement (« Et si on faisait un plan séquence de 50 secondes avec des mouvements de caméras de ouf pour cette scène là hein ? Qu’est-ce t’en dis ? »)


02/03/05

8h30 : j’ai une idée de chute vaguement rigolote, alors que je rêvasse dans le RER qui m’emmène au boulot. Je vois Claire dans le cabinet d’un psychologue, en train de terminer de raconter l’histoire de Rémi.
Je tiens peut-être ma « pirouette finale ».
Il reste encore à lui donner de la substance pour lui donner vie.
 

19h : Rencontre avec Vincent.
10 années d’expérience : son CV est éloquent.
Il apporte des idées intéressantes, il fera sans aucun doute un très bon Rémi.
Jusqu'ici, t
out va pour le mieux dans le meilleur des mondes.  

 

 

 La suite !

Publié dans Tournage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article