La phrase du jour

Publié le par Gilz

La phrase du jour a été relevée dans le dernier numéro de "Mad movies" où, en interview, le célèbre Clive Barker ("Hellraiser", "Candyman",...) déclare :
 
"Je ne réaliserai plus de films. La vie est trop courte  et je ne gâcherai plus une seconde de mon existence à me battre avec des trous du cul".


Mmmmh, m'aurait-on menti ?

Publié dans La phrase du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il faut dire que le bonhomme en a eu des problèmes avec les costards cravates. Entre le budget riquiqui pour le premier "Hellraiser", les démêlés avec la prod sur "Cabal" et sur "le maîtres des illusions", il n'a jamais été épargné. De plus, à la base c'est un écrivain, un médium où il y a peu d'intervenants entre l'idée et sa traduction directe, ce qui est quand même très différent du cinéma où beaucoup de gens sont impliqués et où l'on doit cultiver l'art du compromis, sans parler des égos... Sachant qu'il a d'autres violons d'Ingres, il va pas non plus se prendre la tête...<br /> <br /> M'enfin, ça m'a quand même attristé de lire ça. J'ai le défaut de bien aimé ses films.
Répondre
G
Mouais. Reconnaissons tout de même que l'un dans l'autre, se battre avec des trous du cul ça peut faire mal. D'une certaine façon, le bonhomme ne doit pas avoir tort...Enfin la réa j'ai jamais pratiqué, je m'avance peut etre un peu trop. Je vais donc me retirer et laisser la parole aux spécialistes. Grace à leur plus grande expérience ils sauront mieux que moi aller au fond des choses...Je rappelle la problématique du débat:"Réaliser un film implique-t-il de lutter contre des anus?"Messieurs les réalisateurs???
Répondre
P
Je te souhaite de ne jamais avoir à en arriver à cette conclusion !
Répondre