Chapeau bas

Publié le par Gilz

A défaut d'être original, je tire mon chapeau aux académies des Césars et des Oscars qui n'ont pas eu peur de plagier les BAFTA et les Golden Globe.
Ils ont eu le bon goût de couronner la performance de Marion Cotillard dans "La Môme".
De mémoire de cinéphile, jamais on n'avait vu pareille performance dans un film français.

Il est encore temps de voir et revoir "La Môme", que nous avions chroniqué  l'année dernière, pile poil, à quelques jours près...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je n'ai pas vu "La Môme", mais je suis bien content qu'un film français ait autant de succès à l'internationnal.D'un autre coté, je ne comprends pas pourquoi ILM n'a pas eu l'oscar des meilleurs effets visuels pour Transformers (même si les dialogues en ont laissé plus d'un sceptique) ou Pirates 3 face à La Boussole d'Or...
Répondre