Palmarès des Vlogs 2008

Publié le par Gilz

Lundi 7 avril dernier, a eu lieu la soirée de remise des vlogs 2008, au Bobino, à Paris.

J’y a ai retrouvé mon pote Armz, lui aussi qualifié parmi les 15 finalistes.

Après un accueil sympatoche, le jury a décerné les prix.

 

Le prix spécial est remporté par Marie Breton, créatrice d’un CV vidéo plutôt original et réussi.



 


Le Vlog de bronze est remporté par “Ta gueule la vieille”, court-métrage à l’humour grinçant qui a déjà fait le tour du web.

 


 



Le Vlog d’argent revient à Sidaxion, court d’animation original qui traite du SIDA.

Lors de la présentation de ce court, Nikos Aliagas nous a fait partager une pensée Jean-Claude Van-Dammesque, en nous expliquant que ce qui était beau avec ce court, c'est qu'il touchait l'enfant qui est en chacun de nous.

Emotion.

 


 


 

Enfin, le Vlog d’or est remporté par "Le Pari", court-métrage très amusant de la domyprod dont j’ai déjà parlé sur ce blog.

 


 


 

 

Félicitations au vainqueur !

 

Nous avons ensuite mis une grosse claque aux délicieux petits fours, accompagnés de quelques coupes de champagne (Opeeeen Baaaaaaar !!!), et discuté avec Laurent Ripoll, présent pour l’occasion.

Pour mémoire, Laurent est le réalisateur inspiré de 59-7 dont j’ai également parlé sur ce blog.

Au final, une soirée sympatoche, avec des petits fours vraiment, mais alors vraiment fantastiques.
Wat, TF1, vous refaites une soirée quand vous voulez, ce sera avec plaisir.


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ravi de t'avoir rencontré, ainsi qu'Armz, et pui quel buffet mes aïeux...
Répondre
G
CV fort sympathique. Belle idée de scénar pour la vieille. Quand à domyprod, que de chemin parcouru depuis les pilules biogénése!!Quand je pense que c'est avec eux (entre autre) que j'ai découvert le format court. C'est chouette de savoir qu'ils continuent.La Spatule souhaite bon vent à tous ces talents...Ils étaits à quoi les petits fours?
Répondre
A
salutcool ton blogviens voir le mien et mets des commentairesbonne continuationbye
Répondre